vendredi 31 janvier 2014

Sauvée par les livres

Nous avons déménagé l'année dernière. Pour l'école des 2 plus jeunes, nous sommes passés de 12 mn de vélo le matin et le soir à 3 mn de trotinette + 25 mn de métro aérien + 3 mn de trotinette.
Alors on fait en sorte que cela se passe bien. J'ai téléchargé sur mon livre numérique tous les livres pour enfants disponibles gratuitement, en ai acheté quelques uns, et elle dévore. Je la regarde lire et je me rassure.


I think she is reading Daddy Long Legs here. Je crois qu'elle lis Papa Longues-Jambes ici.

We moved last year. For the two youngest, we have gone from a 12 min bicycle ride's commute to a 3 min scooter ride + 25 min overground train + 3 min scooter ride to school. 
So we try to make it go fast and enjoy it. I downloaded as many free children books as I could on my e-book, bought some, and she reads and reads. I watch her read and I feel better about the whole travel stress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire