lundi 30 mai 2011

dans la lune

Sorry, sorry, pas trop d'inspiration ces jours-ci. Un stress de dingue et pis voilà.


Grande Soeur est partie en voyage de classe ce matin. Le Chéri l'a emmenée à la gare parce que franchement, après notre week-end de grande folie délire de "j'ai encore mal à la tête le lundi matin mais je ne regrette rien!" j'étais pas trop en forme si vous voyez ce que je veux dire.
Et donc c'est en ouvrant le Frigidaire à 11h en vue de déjeuner à préparer qu'une anomalie m'a sautée aux yeux, sans que j'arrive à savoir ce qui n'allait pas....
3 jolis sandwichs, une banane, 2 petites bouteilles d'eau... aaaaargh, elle a oublié son picnic! Ma grande choupette qui avait 3 heures d'Eurostar + 5 heures de bus avait oublié ses provisions! Ma grande difficile qui ne mange pas de jambon cru, que du chèvre, pas de pâté, pas de chips, pas d'autre choc que le Côte d'Or, que de l'eau plate sinon rien, des yaourths mais que des natures hein, je m'arrête là mais vous voyez le genre, ma grande louloute qui a refusé que je l'aide à faire sa valise donc, allait crever de faim toute la journée!!!
J'ai crisé 5 minutes, et puis j'ai découpé les 3 sandwichs pour faire l'apéro de mon déjeuner de midi. Yen avait un 'beurre-cornichons', sexy non?


Pour ceusses et celles qui s'interroge sur ce week-end de folie, j'en réserve le récit pour le prochain billet, faut pas gâcher les sujets hein, surtout en période de panne sèche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire