lundi 23 mai 2011

Comment organiser

Une absence de 36 heures en laissant les enfants...
Un déménagement dans un mois alors qu'il n'a pas été confirmé?
Des inscriptions dans les écoles actuelles et dans de nouvelles écoles ailleurs aucazou...
Et encore, je ne raconte pas tout.

Je suis juste un peu stressée. Moi qui adore les plans de dernière minute, ... Sur ce coup-ci, je pense atteindre mes limites. Enfin non, j'y arriverai. Je n'espère que deux choses, c'est d'avoir 15 jours tranquillou dans mes montagnes cet été et que les enfants ne dégustent pas trop dans notre stress. C'est pas gagné..

Assez geindre. J'en suis à ma deuxième nuit consécutive en train-couchette, ai profité de la vue des baigneurs matinaux entre Cannes et Antibes ce matin et des baigneurs du soir dans l'autre sens ce soir. Pour me faire la réflexion classique, toujours la même dès que je quitte mes pénates : "Mais qu'est-ce-qu'on fait à Paris?"

Bon il suffit, l'humeur est bien trop étrange ce soir pour que je m'attarde, peut-être dormiré-je mieux ce soir qu'hier, et bien moins bien que demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire