lundi 7 juin 2010

les vacances de Pâques furent douces


Je réalise à l'heure où on commence à s'inquiéter (mieux vaut tard...) du planning de l'été que je n'ai rien mis sur mes vacances de Pâques qui ont pourtant été de très bonnes vacances. J'avais préparé un post 'brouillon', pensant le terminer plus tard, jamais fait. Et en le relisant ce soir, je me dis qu'il est très bien ainsi, pas la peine de faire des figures de style, on s'y croirait! Alors voilà, je vous livre ces vacances de Pâques, si détendantes:


Départ au petit matin, route des vacances sans Jérôme avec les enfants, arrivée à la montagne à l'heure prévue-du jamais vu, dîner chez Hubert et Klyte (merci Hubert!), réparation machine à laver la vaisselle (merci Hubert!) feu dans le poêle non-stop pendant 5 jours pour réchauffer la maison, reconnexion du téléphone, achat de 3 vélos pour les enfants (merci Hubert!) arrivée Jérôme, des muffins tous les jours, les enfants cassent les oeufs, pèsent la farine, beurrent les plats et lèchent des casseroles et des casseroles de chocolat et de quatre-quarts pas cuits, pauses-café avec Klyte, BBQ au soleil, tiramisu, raclettes le soir, rires, un peu de vin, beaucoup de coups de balais, d'éponge... soleil du matin au soir, le linge qui sèche, la neige qui fond, et personne n'a envie de repartir.







Le col de Vars à 7h du matin, en allant chercher Jérôme à Montdauphin




Il y a encore assez de neige pour bien rigoler .

Nos deux boiteux.

le pique-nique intello

allongée dans l'herbe, une certaine idée du bonheur..






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire