mercredi 19 mai 2010

Quand je rêvais que je serais grande...

Un petit bouquin qui traîne, qui ne m'inspire pas trop. Encore un 'self-help', le énième, de toute façon c'est toujours la même chose, un peu de ras-le-bol de tous ces prêchi-prêcha (qui, entre nous, m'ont bien aidée à certains moment.)
Bref, je l'ai feuilleté.
Et là une question, zut je n'arrive pas à la retrouver et si je feuillette le livre maintenant tout de suite, je ne suis pas couchée avant l'aube. Alors de mémoire: "faites donc la liste de vos héros d'enfance, ceux que vous vouliez devenir."
Héhé.
Tout un programme.
Le gars en bleu avec son slip sur son pantalon, ou son homologue féminin avec son soutien-gorge en or et sa petite tiare?

visuelintro.jpg
La photo vient de .
Beuh, non. Mais bon, tourner autour de la Terre très très vite à l'envers pour changer le cours des choses, transformer le quart de seconde qui précède, ah ben oui, finalement.

Le livre, le voilà.
Et voici mon petit challenge à moi: je vous propose une liste différente à chaque post, en commençant par celle-là justement... Vous vouliez être qui, vous?

Pour moi:
...oh c'est trop difficile et il est trop tard ce soir, je vous livre ma liste demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire