jeudi 20 mai 2010

je rêvais d'être...

Une journaliste globe-trotteuse.
Maman dans un village d'enfants.
Écrivain de livres d'enfants.

Y a-t-il des héros qui correspondent?

C'est bizarre ce truc de liste. Un peu trop d'introspection pour garder le ton du blog à mon avis.
Ca ne sonne pas juste si je commence à raconter mes interrogations profondes et mes conclusions superficielles;

N'empêche que la maman, elle est là, l'écrivain n'est jamais trop vieille pour sortir de son oeuf et pour la journaliste, c'est le côté globe-trotteuse qui lui plaisait, et elle ne s'en est pas trop mal sortie, jusque là. Elle est restée en pays civilisés, mais quand même.

Alors finalement, ce n'est pas si mal???

Je vous recommande l'exercice, c'est ... comme de retrouver quelque chose d'important qu'on ne savait pas qu'on avait perdu.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire